Kopfbereich

Direkt zum Inhalt Direkt zur Navigation

Inhalt

Polynésie Convertir en PDF Suggérer par mail

Il n'y en a pas beaucoup. Tout est cher mais la crise est là si bien qu'il ne faut pas hésiter à marchander les hôtels. Les pensions descendent moins leurs prix que les hôtels de luxe. Nous avons ainsi réussi à diviser par 2,5 le prix d'un hôtel et donc avoir une chambre et tous les services inclus pour à peine plus cher d'une chambre très moyenne dans une pension.

L'autre astuce est d'aller boire un verre dans les grands hôtels et profiter de leur infrastructure pour une partie de la journée (parfois prêt de kayaks...) A Huhaine on prend même le bateau pour rejoindre un de ces hôtels et ce gratuitement... Un petit tour sur le lagon gratos.

Dans le même esprit, il est possible d'aller au dolphin center du sofitel de Moorea. Ils semblent tristes et tournent en rond mais il est possible de les voir gratuitement. Le but étant certainement que l'on se laisse tenter par un bain avec un dauphin pour la modique somme de 250 euros !!! Il est tellement plus beau d'en voir en liberté s'amuser... Il y a également des tortues marines.

 





Google!Facebook!Del.icio.us!Live!
Dernière mise à jour : ( 25-10-2020 )
 
Suivant >
design by i-cons